Démarches administratives simples & complexes

Avancez en toute confiance, sans vous laisser submerger par l’administratif.

Archim’Aides Solutions vous accompagne dans la gestion de vos papiers et de vos démarches administratives, pour vous faire gagner du temps et de la sérénité qu’elles soient simples ou complexes.

Parmi les démarches simples:

🔹Les démarches liées à l’identité : documents d’état civil (acte de naissance, de mariage, de décès), documents d’identité avec le site ANTS (carte nationale d’identé, passeport, permis)…
🔹Les démarches liées à la santé: demande de dossier médical, ouverture et alimentation de l’espace santé (anciennement le dossier médical partagé), demande de remboursements…
🔹La rédaction de courriers divers (résiliation, réclamations…)
🔹La gestion de vos documents (classement, tri, rangement, destruction)

Parmi les démarches complexes:

🔹Les démarches post-décès (Formalités de succession, clotures de comptes, pensions de réversion, régularisations administratives)
🔹Les démarches pour l’obtention de la retraite (Constitution et suivi de dossier)
🔹Les démarches fiscales (Déclarations, régularisations,…)
🔹Les démarches pour une prise en charge par la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) (Constitution et suivi de dossier)
🔹La gestion de vos documents (classement, tri, rangement, destruction)


Ne restez plus seul face à la complexité administrative : Archim’Aides Solutions est à vos côtés pour sécuriser vos démarches.